Facebook Twitter Instagram Pinterest Googleplus Youtube Tumblr Snap    A PROPOS DE DEBORAH      MON COMPTE BOUTIQUE    Panier Fluxrsstr

 
 

Information Covid-19

En raison de la crise sanitaire, tous les événements, ateliers, stages et autres privatisations sont annulés jusqu'au 14 décembre 2020.

Une activité adaptée aux contraintes d'hygiène et de sécurité maximale reprend à l'atelier dès le 15 décembre 2020.

Seuls les ateliers sans dégustation sur place sont proposés et ce jusqu'à la ré-ouverture effective des restaurants où nous appliquerons alors le protocole mis en place pour ceux-ci pour le moment de la dégustation. En attendant, vos productions sont toutes à emporter chez vous.

Les horaires sont adaptées aux contraintes d'éventuels couvre-feux.
Et pour les cours enfants, c'est le protocole des écoles qui est appliqué.

Le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire. Les masques "fait- maison" sont  interdits.

POINT INFO AU 01/04/2021 : Suite à l'allocution de Monsieur le Président de la République, tous les événements, ateliers, stages et autres activités sont annulés pour la période du samedi 3 avril jusqu'au dimanche 2 mai 2021. 
Dès cette date, sauf prolongation ou nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement (!), l'activité à l'atelier reprendra son cours normal avec les mesures sanitaires alors en vigueur.

POINT INFO DU 30/04/2021: SUITE AUX DERNIÈRES ANNONCES, NOS ATELIERS CULINAIRES DEVRAIENT REPRENDRE LE 19 MAI! LES COURS AVEC DÉGUSTATION EN TERRASSE SERONT AUTORISÉS PAR TABLÉE DE 6 PERSONNES.

MASQUES À PARTIR DE 6 ANS ET TOUTES LES AUTRES MESURES DE DISTANCIATION SERONT TOUJOURS DE MISE.

VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE ATELIER DÈS MAINTENANT OU NOUS CONTACTER POUR ORGANISER VOTRE ÉVÉNEMENT!

POINT INFO DU 6/08/2021 : LE PASS SANITAIRE SERA DEMANDE UNIQUEMENT POUR LES ATELIERS AVEC DEGUSTATION SUR PLACE. POUR LES ATELIERS AVEC PREPARATIONS A EMPORTER, LE MASQUE RESTE DE RIGUEUR A PARTIR DE 6 ANS.

POINT INFO DU 15 NOVEMBRE 2021 : A PARTIR DU 18 NOVEMBRE, LE PASS SANITAIRE SERA DEMANDE POUR TOUTES LES FORMULES D'ATELIER SANS DISTINCTION. NOUS PRENONS CETTE DECISION FACE A L'ANNONCE RECENTE DE LA 5EME VAGUE QUE NOUS SOUHAITONS AFFRONTER DANS LA PLUS GRANDE SEREINITE. LES ATELIERS SONT DES MOMENTS CONVIVIAUX QUE NOUS SOUHAITONS LES PLUS SECURES ET LES PLUS DETENDUS POSSIBLE. NOUS SOUHAITONS QUE NOUS NE VOUS PREOCCUPIEZ QUE D'UNE CHOSE, PROFITER DE L'INSTANT PRESENT.

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION.